Clips & BiographieDiscographie

Les clips


Biographie de MZ

MZ-blackwhite-200x200
La MZ amène un vent nouveau dans la scène rap française. Originaux, efficaces, parfois crus, le groupe de la cité Chevaleret s’est imposé à force de travail.

Jok‘Air, Hache-P et Dehmo sont authentiques. Certes, ce terme semble galvaudé dans le rap en France mais c’est bien le premier qui vient à l’esprit pour décrire la MZ. Ensuite, difficile de choisir entre « excitants », « énergiques », « rafraîchissants », « talentueux » ou encore «passionnés ». Ces trois garçons se présentent simplement comme « une bande de potes qui a fait de l’argent dans la rue, pendant que certains étaient à l’école et d’autres évoluaient dans le sport. »

Le groupe travaille en complète autarcie. Ce n’est pas de la prétention au contraire : ils savent qu’ils doivent passer par là pour imposer leur identité dans l’échiquier rap français remplis de pions interchangeables.

Les textes parfois crus sont équilibrés par une pointe d’humour, une certaine distance. Le défi relevé par la MZ est de chaque fois trouver une manière originale d’aborder ces sujets.

Le groupe se sépare en 2016 suite à des mésententes entre les artistes et le producteur.

Discographie de MZ

La discographie de MZ n’est pas encore disponible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *