Clips & BiographieDiscographie

Les clips


Biographie de Oxmo Puccino


Oxmo Puccino de son vrai nom Abdoulaye Diarra est un rappeur d’origine malienne né en 1974.

Oxmo Puccino a grandi à Paris, dans le 19e arrondissement. Il a commencé à rapper vers la vingtaine. Après quelques apparitions et featurings déjà remarqués, Oxmo s’est imposé dès son premier album, Opéra Puccino (1998), devenu d’ailleurs disque d’or, preuve satisfaisante de sa réussite.

La clef de son succès: une plume originale et talentueuse, sans doute l’une des plus intéressantes de la scène hexagonale actuelle.

Сommentaires (4)

  1. Befa a dit:

    Puccino, c du lourd, texte et son, peu rivalisent.

  2. kanaille17 a dit:

    bonjour moi je suis aller a l’école avec Abdoulaye quand j’ai vu sa photo sur 1 de ses albums je l’ai reconu tout de suite… il a toujours la méme bouille… on a été ensemble en primaire dans le 19ème c’était 1 camarade tres gentil vais pas tout raconter trop de souvenir lol je lui fais 1 gros bisous et j’adore ce qu’il fait. “chrystelle”

    1. TooKie a dit:

      Bonjour chrystelle , si vous avez un compte facebook pour discuter ça m’aiderai , je voudrai tut savoir sur OX’

  3. Frank a dit:

    Oxmo c’est un des meilleurs rappeur francais pour moi, il est même largement dans les 3 premiers, je trouve dommage qu’on ne l’écoute pas assez a la télé. PS: je recherche les paroles d’un des titres de Oxmo, le titre c’est “Mr. Puccino” (chef du crime, parrain des casino) Si quelqu’un a un lien a me passer ca serait vraiment génial, merci:)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *