Clips & BiographieDiscographie

Les clips


Biographie de Shy’m


Shy’m est une chanteuse soul et R&B d’origine martiniquaise. Attirée très tôt par la musique et la danse, Shy’m -Tamara est son vrai prénom- a grandi dans un univers bercé principalement par le zouk mais aussi par le R&B, les chansons de Françis Cabrel et de Claude François.

Adolescente, Shy’m était surnommée “spice tam”, parce qu’elle avait toujours des mélodies à la bouche et parce que les garçons, elle les a souvent envoyés balader… Après avoir suivi des cours de danse et enregistrer quelques maquettes, elle a fini par rencontrer K-Maro, son antithèse. Lui, le bad boy venu du rap québécois. Elle, la jolie rose toute en élégance. Et la magie a opéré, dans le studio de K-Pone Inc, à Montréal. Ils ont écrit un album entier dédié à l’amour, à la beauté et aux sentiments forts.

Femme de couleur est un hommage au métissage, à la fierté du mélange de cultures. Sa voix est chaude, mûrie par le soleil de la Martinique. Shy’m n’est pas sans évoquer Aaliyah par son élégance et Ciara par sa vitalité.

Discographie de Shy’m

Albums
2019 Agapé
2017 Heros
2014 Solitaire
2012 Cameleon
2010 Prendre L’Air
2008 Reflets
2006 Mes Fantaisies

Сommentaires (2)

  1. carine a dit:

    slt shy m je suis contente de te parler je c pas ci tu et conecter tu et une femme de couleur jadore et alore quesque sa fai je sai
    bbiizz

  2. inco a dit:

    c ki lé parent de shy’m

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *